2013-MDEV-bandeau-don

Faire un don


Chaque don compte!
Les administrateurs de La Maison des Enfants de la Montérégie s’engagent à utiliser chaque don pour l’accomplissement de la mission. Grâce à l’implication d’une centaine de bénévoles, nous réussissons à dispenser de nombreux services tout en maintenant les coûts de gestion au minimum. En consultant le rapport annuel d’activités, vous réaliserez que nous mettons tous nos efforts à améliorer le bien-être des enfants et vous pouvez nous aider à poursuivre notre travail.
Pourquoi donner?
Pour aider les enfants à accéder à une vie saine et enrichissante.
Comment donner?
Faites parvenir vos dons à l’adresse suivante, et assurez-vous d’indiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous faire parvenir un reçu de charité.

La Maison des Enfants de la Montérégie
A/S La direction
98, D’Youville
Varennes (Québec)
J3X 1R1
Un reçu de charité :
La Maison des Enfants de la Montérégie est reconnue comme organisme de bienfaisance auprès du Ministère du Revenu et à l’Agence du revenu du Canada.
Pour tous dons supérieurs à 20$, nous remettrons un reçu de charité conformément aux règlements énoncés sur le site de l’Agence du revenu du Canada.
Vous pouvez consulter les lignes directrices au www.cra-arc.gc.ca

Numéro officiel aux fins de l’impôt sur le revenu : 897421400RR0001
Financement


Opération « La fin des sous noirs, l’avenir des jeunes! »

mdev-activites-1
La Caisse Desjardins de Varennes a recueilli les sous noirs de ses clients pour en faire bénéficier La Maison des Enfants de Varennes.

En présence de M. René Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins de Varennes, de Mme Marie-Josée Lamoureux, (absente de la photo), de Mme Lisette Castilloux, adjointe à la direction générale, Mme Sylvie Demers (à gauche), directrice générale de La Maison des Enfants de Varennes a reçu un chèque au montant de 473,99 $.