Soirée-bénéfice Vins et Fromages 2013

Soirée-bénéfice Vins et fromages : Le 26 octobre 2013

C’est en présence de 140 personnes que se tenait la 8e édition de la soirée-bénéfice Vins et fromages au profit de La Maison des Enfants de Varennes. M. Stéphane Bergeron, député de Verchères et Ministre de la sécurité publique était présent, ainsi que M. Martin Damphousse, maire sortant (réélu depuis) et quelques conseillers de la ville de Varennes.

Nous désirons remercier notre commanditaire corporatif, Desjardins (Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Caisse Desjardins du Grand Coteau et Caisse Desjardins de Varennes) pour leur générosité.

Nous profitons de l’occasion pour remercier aussi tous les commanditaires qui ont participé au succès de cette soirée. Un merci spécial à la ville de Varennes pour le prêt de la salle et des équipements.

Ce fut, encore cette année, une soirée mémorable où les convives ont pu danser au rythme du trio « Blue Moon », déguster des fromages québécois de la Fromagerie Chaput, découvrir de délicieux vins, goûter des fruits et légumes frais, gracieuseté de commanditaires locaux.

À la prochaine,

laisser un commentaire

Les champs marqués d´un * sont requis


Web design : SandraBeaudoin.com